Les avantages

Quels avantages ?

Choisir la formule des «Moments Musicaux de Catherine»», c’est s’inscrire dans une démarche rendant à l’individu un pouvoir sur ses choix de vie personnels, pédagogiques, économiques et écologiques.

Mais oui !

Ecologiques :

Vous ne prenez plus votre voiture pour vous déplacer là où ont lieu les concerts habituels, vous évitez ainsi les embouteillages et les difficultés de parking et son coût. Certes, vos amis prendront probablement la leur mais dans la plupart des cas, ce temps musical sera aussi un prétexte à une célébration ou une rencontre qui aurait pu exister indépendamment, une sorte de 2 en 1.

Economiques

Vous avez  le choix d’engager l’artiste à titre personnel, ou de demander une participation à vos invités, ce qui peut rendre le coût de la manifestation quasiment inexistant pour vous et très léger pour les participants. Une sorte de « solidarité » participative….

Pédagogiques

Vous avez un piano à queue chez vous….peut-être vous-même, vos enfants , petits-enfants, voisins ou amis seriez-vous encouragés et stimulés par le fait d’entendre votre piano sous les doigts d’une professionnelle ? d’en découvrir toutes les possibilités ? de nourrir de nouvelles vocations ?

Personnels :

Vous ne dépendez plus de la programmation existante pour vous faire plaisir, pour vivre votre goût de la culture, vous êtes maître de vos « sorties » musicales. Vous participez également à l’indépendance des artistes qui ne peuvent que très rarement s’exprimer s’ils ne sont pas promus par les circuits classiques des agents et organisateurs. Et enfin, loin des modes et des artistes qu’il est « de bon ton » d’avoir entendu mais que vous ne rencontrerez peut-être jamais, l’artiste sera chez vous, avec vous et disponible pour partager son parcours, son expérience, et échanger en toute simplicité avec vous et vos convives. Une dimension simplement humaine, pour une véritable rencontre.

<retour

steroid cycles